LA COMPRÉHENSION DES MOTS : UNE COMPOSANTE CRUCIALE DE LA COMPRÉHENSION DE LA LECTURE
Mots-clés :
langue, mot, dénotatif, connotatif, sens iconique, métaphore.Résumé
La compréhension de la lecture par les apprenants est très souvent entravée par leurs mots limités
de la langue cible. Comprendre les mots pour saisir les idées d'un texte et tenter de les utiliser pour exprimer leur pensée est le problème majeur auquel ils sont confrontés en raison de leur mauvaise interprétation du sens exact ainsi que du contexte de la situation dans laquelle ces mots sont utilisés. Le sens des mots fait partie des messages décodés où les aspects culturels de la langue influencent la parole et l'écriture des apprenants et, par conséquent, ils commettent de graves erreurs en traduisant les formes et les sens de la langue et de la culture maternelles à celles de la TL. Cela peut conduire au problème qui se pose lorsque les apprenants font des efforts pour acquérir de nouvelles habitudes et comportements de la langue étrangère, et en même temps ils utilisent le fond de leurs habitudes de la langue maternelle.
Téléchargements
Téléchargements
Publiée
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés ojsadmin ojsadmin, Oussama Founes 2021

Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Les auteurs des articles publiés dans la REVUE ALGERIENNE DES LETTRES (THE ALGERIAN JOURNAL OF LETTERS ) conservent les droits d'auteur de leurs articles et sont libres de reproduire et de diffuser leurs travaux.
Tous les articles en libre accès sont distribués selon les termes de la licence internationale Creative Commons Attribution- 4.0 International License, qui permet l'utilisation, la distribution et la reproduction sans restriction sur tout support, à condition que l'œuvre originale soit correctement citée.